Nos (petits) conseils Tous les articles

Week-end en Europe avec les conseils des locaux – Citytrip

H1 – Recevez les conseils des locaux par mail pour vos citytrips en Europe

Vous avez pris quelques jours pour profiter d’un long week-end et vous reposer un peu en Europe ? Vous ne voulez pas prendre de temps pour chercher les bons plans sur place et organiser votre voyage ?

Le site internet Hello-junto est lĂ  pour vous ! La rĂ©cente plateforme vous enverra gratuitement les conseils des locaux quand vous partez en vacances en Europe pour quelques jours. Tout cela concerne avant tout, l’ensemble des citytrips dans les grandes villes europĂ©ennes pour de courtes pĂ©riodes.

Plus d’explications ci-dessous sur comment recevoir les conseils des locaux par mail.

Hello Junto.png

H2 – Week-end en amoureux, en famille, entre amis ou solo partout en Europe

La plateforme cible avant tous les jeunes actifs qui n’ont pas le temps ou l’envie de chercher. Pour recevoir ses conseils de voyages, il vous suffira de remplir un petit questionnaire (hé oui, encore une adresse mail à donner !). Grâce à votre email, Hello Junto pourra vous envoyer ses conseils personnalisés.

Tout d’abord, ces conseils concerneront les éléments de base de votre week-end en Europe : destination, dates de séjour, type de voyage (en famille, entre amis, en amoureux ou solo) et le budget.

Ensuite, Hello Junto pourra vous donner d’autres bons plans pour votre voyage comme les lieux à visiter, les restaurants, les bars et les clubs.

En conclusion, tous les éléments cités ci-dessus vous permettront d’organiser à la perfection votre citytrip en Europe.

H3- Comment organiser facilement son week-end en Europe ?

Une fois que vous aurez reçu par mail les conseils des locaux, vous aurez entre vos mains la crème de la crème de votre voyage.

De plus, le site Hello junto met aussi à disposition les informations pratiques de chaque ville comme le décalage horaire, la monnaie, le taux de pollution, le taux de sécurité, la meilleure période pour partir, etc.  

H4- Gagner de l’argent en voyageant

La création de l’entreprise vient du constat simple qu’aujourd’hui, nous aimons de plus en plus faire des petits ou longs week-ends en Europe. Il n’est pas forcément facile de prendre des vacances de plusieurs semaines pour les jeunes actifs. Les vols low-cost vers d’autres villes européennes sont devenus vraiment abordables.

Certaines destinations comme Lisbonne, Porto, Florence, Barcelone ou Dublin sont accessibles à partir de 30€ (et pas seulement depuis l’aéroport de Beauvais).  

Juste avant de partir en voyage ou en week-end prolongé, vous pouvez décider de laisser votre appartement à Hostnfly qui gèrera la location de votre appartement et le rentabilisera pour vous. Dès deux nuits, notre conciergerie Airbnb vous offrira une gestion clé en main de votre location.

Cela vous permettra de rentabiliser les dépenses de vos vacances si vous partez régulièrement.

Venise.jpg

H5- Une communauté à votre service : conseils des locaux pour votre week-end

Qui sont finalement les locaux qui vous conseillent ? Ce sont tous des passionnés de leur ville. Ils sont tous Français et habitent dans la ville depuis plusieurs années. Certains sont mêmes guides touristiques.

Une fois que les locaux transmettent leurs meilleures adresses, Hello Junto fait de son côté un petit check pour valider ces précieux conseils.

H6 – Les nouveautés à venir

Le site Hello Junto vous réserve aussi des nouveautés à venir pour faciliter la préparation de vos citytrips en Europe, avec notamment une section “Événements”.

Selon vos dates de séjours, des événements vous seront proposés pour vous immerger pleinement dans la ville, avec les locaux, et profiter toujours plus de votre voyage en Europe.

0 comments on “Week-end en Europe avec les conseils des locaux – Citytrip

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :