Notre service Tous les articles

HostnFly se développe dans la petite couronne !

Avec plus de 2 000 appartements en gestion entre Paris, Lyon et Marseille, nous continuons notre développement avec comme suite logique l’ouverture à la petite couronne de Paris (que vous êtes très nombreux nous demander depuis le début).

Longtemps réservé uniquement aux parisiens intra muros pour des raisons principalement logistiques, nos services ouvrent dans de nombreuses villes de banlieue parisienne dans la petite couronne !

Les habitants de Clichy, Montreuil, Charenton-le-pont, Courbevoie, Issy les Moulineaux, Boulogne-Billancourt et bien d’autres peuvent désormais profiter de nos services de conciergerie lors de vacances, déplacement ou simple départ en w-e. La problématique de la gestion de leur appartement durant leurs absences étant la même et l’attractivité de la petite couronne tant au niveau national que pour des touristes internationaux n’étant plus à démontrer, il était logique dans notre expansion que nous nous développions autour de Paris.

carte.png

C’est donc une étape importante dans notre développement car elle représente un grand nombre de villes que nous sommes très heureux de pouvoir désormais gérer.

Les conditions de la banlieue vs Paris intra-muros

  1. Nous vous proposons uniquement le contrat au revenu réel avec la possibilité de fixer un prix minimum.
  2. Si vous n’avez pas de Key Partner à côté de votre logement, vous avez l’obligation d’acheter une lockbox –> C’est un boitier qui fonctionne avec un code et qui permet d’y déposer votre jeu de clef en toute sécurité. Afin d’installer une lockbox, vous devez pouvoir l’accrocher sur la poignée de votre porte ou sur les barreaux de la cage d’escalier. Vous pouvez vous munir d’une lockbox en l’achetant ici
  3. Nous pouvons gérer votre appartement dès 5 nuits consécutives de mise à disposition. Vous pouvez d’ailleurs  aussi réserver à tout moment votre rendez-vous photo avec un de nos photographes professionnels.

Concernant la législation Airbnb, il vous suffit d’aller vous renseigner auprès de la mairie de votre ville pour avoir plus de détails.

Si toutefois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à aller faire un tour sur nos autres articles :

Ou à contacter directement notre service client au 01 86 76 12 82 ou par mail à l’adresse client@hostnfly.com !

0 comments on “HostnFly se développe dans la petite couronne !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :