Notre équipe Notre service Tous les articles

HostnFly débarque à Lyon !

Après avoir accueilli plus 50 000 voyageurs dans vos appartements, passé des milliers de coups de balais sur vos parquets, aidé quelques dizaines (voire centaines) de locataires perdus dans Paris à la recherche de votre appartement, échangé des milliers (millions !) de mails avec vous pour préparer au mieux vos locations et assurer sereinement le retour dans votre appartement, l’heure est venue pour nous de déployer nos ailes et de partir à la conquête d’un territoire un peu plus grand que l’intérieur du périphérique: la France.

Comme toujours c’est par étape que nous allons franchir cette nouvelle marche dans notre aventure en prenant le temps de développer ce service pour vous et avec vous !

Notre premier arrêt se fera donc dans une ville bien connue de tous. Elle est dite capitale des Gaules, bien qu’elle n’ait pas d’attache parisienne, elle en a les lumières, temple de la gastronomie moderne et française, elle en est un de ses hauts lieux de pèlerinage. 3ème ville française, elle dispose d’une identité forte et le fait qu’elle porte le nom du roi de la savane n’a rien d’anodin. Vous l’aurez compris, nous parlons bien évidemment de Lyon.

conciergerie airbnb_hostnfly_lyon

De la Croix Rousse en passant par La Part-Dieu, des Terreaux à la place Bellecour et jusqu’aux hauteurs de la basilique de Fourvière, les Lyonnais et Lyonnaises peuvent enfin bénéficier de notre service de conciergerie Airbnb.

C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour nous, 1 an et demi après notre lancement à Paris et après avoir géré plus de 1 000 appartements dans la capitale, nous sommes fin prêts à aider les Lyonnais à partir plus loin, plus longtemps, plus souvent !

Parisiens, parisiennes, pas d’inquiétude, nous ne vous oublions pas pour autant et continuons de développer et nos équipes (nous sommes déjà 30 !) dans la capitale !

Vous êtes lyonnais et/ou avez des amis / cousins / frères / soeurs / connaissances à Lyon profitez de notre bonus de lancement « HOSTLYON » de 50€ en vous inscrivant avec une première location avant le 5 avril sur notre site Lyonnais !

A très vite sur HostnFly !

 


Pour plus d’infos sur notre service n’hésitez pas à consulter nos autres articles:

0 comments on “HostnFly débarque à Lyon !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :