Nos (petits) conseils Tous les articles

Et si mars était le meilleur mois pour partir en vacances

Location Airbnb, Vacances, Mars

Il fait froid, il neige, on est serré dans le métro, un verre en terrasse et c’est la pneumonie assurée, en ce moment il faut bon penser à vos prochaines vacances pour fuir cet hiver parisien plus rugueux que jamais. Partir au soleil, au ski, à la campagne, le mois de mars donne souvent l’image du moins intermédiaire où finalement on serait, peut être, presque mieux à son bureau qu’en congé. Et si on vous disait que le mois de mars était le meilleur pour partir en vacances ? Au premier abord, vous nous direz sûrement que non mais attendez de lire les quelques arguments de choc qu’on vous a dégotés !

 

1# Les vacances scolaires c’est fini, tranquille sur les pistes: exit la queue au télésiège

2# A vous les grandes plages de l’Atlantique désertes ! Personne pour coller sa serviette à côté de la votre, vous pouvez être sur que vous serez tranquille !

3# Parce que vu les conditions météorologiques cette année, vous aurez encore 5m de neige en bas des pistes jusqu’à fin mars !

4# Paris en mars c’est triste, il fait froid, il pleut tout le temps (comme depuis 2 mois..) alors tant qu’à faire, autant ne pas y rester !

5# Dans l’hémisphère sud c’est le plein été, vous allez pouvoir vous la raconter avec vos coups de soleil à la cafétéria !

6# Parce que c’est quand même bien plus drôle d’aller faire la St Patrick à Dublin plutôt que dans les pubs de St Michel !

7# Passage à l’heure d’été oblige, le 25 mars, nous perdrons 1H de sommeil alors autant être en vacances pour le vivre !

8# Parce que vous allez avoir besoin de repos pour revenir en pleine forme et survivre aux blagues de vos collègues le 1er avril..

9# Parce que le 4 mars, c’est la cérémonie des oscars, direction L.A. !!

10# Et enfin parce que les impôts viennent de tomber et qu’on a envie de vous aider à partir en vacances pour vous remettre d’aplomb !

 

Prêt à partir, venez vite estimer votre revenu sur notre site ! Que ce soit avec un revenu garanti ou au pourcentage rendez vous sur HostnFly !

 

Vous avez des questions sur la législation Airbnb, notre fonctionnement ces articles sont faits pour vous !

=> Législation, comment ça marche à Paris ?

=> Comment bien préparer sa location, tous nos conseils !

 

0 comments on “Et si mars était le meilleur mois pour partir en vacances

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :