Nos (petits) conseils Tous les articles

Et si mai était le meilleur mois pour partir en vacances

gestion location airbnb, vacances, mai

Pourquoi mai est le meilleur mois pour partir en vacances ?

 

Le printemps est (enfin) là, les premiers bbq s’organisent, les lunettes de soleil sont de retour aux terrasses des cafés et on commence à se projeter sur nos prochaines vacances d’été. Mais avant cela, il y a un mois de mai avec ses ponts et son lot de jours fériés bien placés ! Vous n’aviez pas prévu de repartir avant cet été ? On va (essayer de) vous donner envi de tout décaler pour le mois de mai !

 

  • “En mai fais ce qu’il te plaît” tout est dans la devise de ce mois, semaine à la plage ou au bureau on vous laisse choisir 🙂

conciergerie-airbnb-vacances-location.gif

  • S’il y a bien un mois qui rime avec jour de congé, c’est le mois de mai !

conciergerie-airbnb-location-vacances.gif

 

  • Parce que pour trois jours posés vous en aurez cinq de congés la semaine du 7 mai.

conciergerie-airbnb-location-saisonniere.gif

 

  • Vous ne serez certainement pas en compétition pour la palme d’or au festival de Cannes, mais on vous donne rendez-vous sur la croisette, du 9 au 20 mai, pour un selfie avec Penelope Cruz et Javier Bardem !

conciergerie-airbnb-paris-lyon.gif

 

  • Parce que vous ne raterez pour rien au monde le festival international du Livre ! A Prague cette année, l’occasion rêvée de découvrir la belle capitale de la République Tchèque et de repartir avec les meilleurs ouvrages de l’année.

conciergerie-airbnb-gestion-location-saisonniere.gif

 

  • Pour un interlude musical dans vos vacances, la 16ème édition des nuits sonores de Lyon promet d’être encore plus incroyables que les précédentes !

conciergerie-airbnb-gestion-location.gif

 

  • Parce que les français passent rarement la 1ère semaine de Roland Garros et qu’elle est du 21 au 28 mai.

conciergerie-airbnb-gestion.gif

 

  • Parce qu’entre le Grand Prix de France moto au Mans (du 18 au 20) et le Grand Prix de Monaco (du 24 au 27) il y a de la route à faire pour pouvoir assister aux deux !

vacances-mai-gestion-location.gif

 

  • Pour finir le mois sur un touche sportive: le marathon du mont St Michel le 26 mai. On vous recommande une petite préparation avant 😉

vacances-mai-gestion-airbnb.gif

 

  • Last but not least, demandant moins de préparation physique mais un peu plus d’organisation: allez assister à la finale de la ligue des champions ! Elle aura lieu le 26 mai à Kiev cette année, pas de clubs français mais une expérience inoubliable.  

vacances-mai-gestion-ménage.gif

 

Sport, culture, musique, tourisme, ce mois de mai promet d’être chargé en événements pour tous les goûts et toutes les bourses ! Et si cela ne vous a pas convaincu venez faire un tour sur notre site, votre revenu garanti pourrait vous donner des envies d’ailleurs !

 

A très vite sur HostnFly !

0 comments on “Et si mai était le meilleur mois pour partir en vacances

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :